Inscrivez-vous ici même via notre formulaire jusqu'au vendredi 8 mai (7J/7 de 24h/24h). Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un e-mail vous indiquant :
Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez vous inscrire en appelant le 04 92 12 42 33 (7J/7 de 8h30 à 17h30 du lundi 27 avril au vendredi 8 mai 2020).
Les masques seront distribués aux personnes dont la résidence principale est située à Saint-Laurent-du-Var, âgées de plus de 3 ans.
Après inscription, chaque Laurentin sera doté d’au moins un premier masque. L’inscription et la dotation se feront pour la totalité des personnes du foyer.
La distribution débutera :
Si vous ne pouvez pas imprimer votre bon de retrait, ni le présenter sur un téléphone mobile, vous pourrez exceptionnellement procéder au retrait des masques en présentant un justificatif de domicile et votre pièce d’identité (si votre inscription a bien été validée en ligne ou par téléphone)
Le motif n°4 : déplacement pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants.
Oui, tant pour un membre de votre famille, que pour un voisin. Il vous suffira de vous présenter au site de retrait qui lui aura été indiqué, en possession de toutes les pièces justificatives le concernant.
Vous pourrez contacter la plateforme téléphonique au 04 92 12 42 33, et en cas de nécessité, une solution de livraison pourra vous être proposée.
Après votre inscription, vous recevrez un mail indiquant les modalités, le jour, le créneau horaire, et le lieu de retrait de votre masque. Pour les inscriptions par téléphone, il n’y aura pas de confirmation écrite, mais vous noterez scrupuleusement les jour, heure et lieu de retrait réservé.
Lors du retrait, il faudra présenter :
Non. Votre masque pourra être récupéré uniquement à l’adresse qui vous aura été communiquée par courriel (inscription en ligne) ou par téléphone (inscription sur plateforme téléphonique). 11 lieux de retrait de proximité seront mis en place dans toute la ville.
Vous pourrez vous inscrire auprès de notre plateforme téléphonique au 04 92 12 42 33 (à votre écoute 7J/7 du lundi 27 avril au vendredi 8 mai de 8H30 à 17h30).
Vous devrez présenter un autre justificatif de domicile daté de moins de trois mois (facture d'abonnement electrique ou téléphonique, quittance de loyer, etc.).